Home USA Le VISA EB5 "Super Investisseur" aux USA | Conditions d'obtention, Spécificités

Le VISA EB5 "Super Investisseur" aux USA | Conditions d'obtention, Spécificités

Eric Amsallem de www.sociétés-USA.com et www.Florida-Invest.com vous explique le VISA EB5 “Super Investisseur” aux USA dans cette video:

00:14 – Qu’est ce que le VISA EB5?
01:29 – Quelles sont vos obligations pour l’obtention d’un VISA EB5?
02:15 – Quels sont les avantages du VISA EB5?
02:34 – Quels sont les inconvénients du VISA EB5?
03:31 – Conclusion

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube pour deux nouvelles vidéos chaque semaine ainsi que du contenu exclusif sur la fiscalité, l’incorporation de sociétés et le marché de l’immobilier aux USA.

Contacter Eric:
Par email: Eric@societes-usa.com
Sur Twitter:
Sur Facebook:
Sur Linkedin:

Posez-nous vos questions dans les commentaires de cette video, sur Twitter @ericamsallem ou directement par email à Questions@societes-usa.com nous répondrons à TOUTES vos questions en contact direct ou sous forme de vidéos pour les questions les plus posées.

Incorporez votre société en ligne directement à www.sociétés-usa.com, visitez www.Florida-Invest.com pour plus d’informations concernant l’investissement locatif à forts rendements en Floride.

——–
Notice:

Les services et produits offerts par Societes-USA.com se limitent à une intervention administrative et/ou technique. Societes-USA.com ne pratique pas de services ni de conseilles légaux. Toute information sur la législation, la fiscalité et le droit des sociétés aux USA, etc. doit être soumise vérifiée et confirmée par des spécialistes. Sous l’égide et la confirmation du client, Societes-USA.com met en place des services de création de sociétés et autres services, toute commande passée par le client, sous entend que ce dernier a vérifié de son côté la légalité et la faisabilité de son projet.

source

- Advertisement -portugal citizenship by investment
Stay Connected
Must Watch
Related News

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here